Bienvenue sur les forums de FrenchTouTou Index du Forum

Bienvenue sur les forums de FrenchTouTou
Des forums exclusivement consacrés à nos toutous

Retour au site www.frenchtoutou.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours, mon chien fait la loi ! M6 CE SOIR
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les forums de FrenchTouTou Index du Forum -> Papotage - Polémiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett

MessagePosté le: 27/12/2006 à 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème reste qu'un pinscher nain mal élévé risque de vous...mordre, mais qu'un dogue argentin mal élevé risque de vous...tuer.

Alors que les caprices de leurs chiens les fassent rire, tant mieux pour eux, mais je n'aimerais pas que mes enfants croisent le chemin de ce genre de chien. Les gens sont inconscients, et ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec une grenade dégoupillée.

Et ceux qui payent la note au final, se sont les gros chiens bien élevés et leurs maîtres (dont certains sont sur ce forum d'ailleurs) car ils sont mis "dans le même sac".

J'avais lu ou entendu quelque part, dans la bouche d'un comportementaliste animalier, que ne pas traîter un chien comme un chien doit l'être, à savoir avec des règles bien établies, relève de la "maltraitance canine". Bien sûr, ces personnes ne battent pas leurs chiens, mais elles brouillent leur programmation innée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix

MessagePosté le: 27/12/2006 à 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en même temps y a aussi un facteur récurrent c'est l'absence totale de réaction de l'homme

comme si celui ci n'osait/ne voulait rien dire...

J'ai toujours pensé et encore plus que le chien qui dort dans le lit entre la femme et l'homme comblait et cachait aussi un problème de couple et était un bon gros prétexte pour certains de fuir leur responsabilité...

d'ailleurs quand j'y réfléchis , j'ai pas encore vu un seul témoignage d'homme dans toutes les émissions consacrées ayant des problèmes avec des animaux ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2006 à 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ete atterée par les proprios de la dogue argentin. ça me conforte dans l'idée que les molosses ne sont pas à mettre entre toutes les mains.

karine ne serait pas intervenue la petite gamine se faisait mordre par la dogue et qui on aurait incriminé? le chien! alors qu'elle a bien expliqué que le canapé etait comme le panier du chien et que quand le chien dort on ne le touche pas.

maintenant pour les chaussures la maitresse cherchait vraiment les problemes, elle sait que sa chienne ouvre les portes, elle laisse trainer ses chaussures qu'elle vient juste d'acheter! faut etre bete.

et pour finir un truc qui m'a fait "marrer" c'est de la voir promener sa chienne en talons aiguilles, ya quand meme mieux comme tenue, meme un chien bien eduqué si d'un coup il part, avec des talons aiguilles c'est pas le top pour etre bien calé pour retenir le chien!

de plus une expression qui ne me plait guère c'est "on eleve pas un molosse comme un caniche" et pourquoi le caniche ne serait pas elevé comme un molosse? un caniche peut en faire du degat s'il mord! il peut créer autant de probleme qu'un gros chien.

en tout cas cette emission montre qu'avec un peu de volonté, de la patience et du bon sens on peut rééduquer un chien.
Alix

MessagePosté le: 27/12/2006 à 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai tiqué de la même façon que toi sur cette phrase ... Confus
bon j'en suis qu'à la moitié je pense j'ai pas encore vu les pinscher...

MessagePosté le: 27/12/2006 à 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

reusemen que c'est que des petit chien saurai ete un gros chien le mari il lui surmen manquer un bras ou une jambe
scottine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2006 à 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas forcement parce que c'est juste pour impressionner que le chien fait ça. il n'a pas reellement envie de mordre.

et puis un pinscher ça peut faire beaucoup de degat aussi!

je peux le dire à 1 mois d'intervalle je me suis fait mordre (les deux fois à la main) par une mastiff (70kg) et par une scottish terrier (9kg) et bien j'ai eu nettement moins mal avec la mastiff!!
Aika

MessagePosté le: 27/12/2006 à 04:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben!
Le pinsher m'a bien impressioné, et surtout j'ai du mal à saisir comment on peut avoir un chien champion de France aussi agressif et sans aucune éducation. comment des maitres qui sont étonnés de voir comment on peut aprendre le "assis" ("oh c'est magique votre truc Karine!") peuvent faire régulièrement des expos? Pour participer à un concours tout chien devrait passer le CSAU, il ne devra pas qu'etre beau mais aussi avoir un bon caractère.

Apres comme vous ça m'a vraiment choqué la gamine qui caressait le dogue qui grognait et ni les parents ni les maitres ne disent rien, elle grognait pourtant, on voyait bien que c'était pas un gromèlement. Combien de fois elle a fait ça avant que Karine n'arrive?

Le basset était vraiment craquant, j'adore ses manières et son enthousiasme pour aller chercher la balle Mort de rire
La tervueren m'a bien impressionée, c'que j'aimerais avoir une chienne qui reste sage même avec un chien à coté.

La malinoise était géniale, quest-ce qu'elle était belle! J'adore le coté "je saute sur un lit superposé sans prendre d'élan" du malinois Très content c'est vraiment des athlètes!

En tout cas je suis contente d'avoir regardé, comme j'ai aussi quelques problèmes de marche au pied (pas au point du dogue argentin non plus) et que ma chienne fait exactement comme la malinoise quand une voiture passe, ça va m'aider même si depuis uen semaine je travaille sérieusement le probleme des voitures et des scooters et que ça va mieux. J'ai acheté un harnais d'éducation, c'est magique, je vais quand même continuer avec le collier parceque je veux une bonne marche au pied, mais en ville je serais plus tranquille avec le harnais.
Alix

MessagePosté le: 27/12/2006 à 04:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aika a écrit:
Eh ben!
Le pinsher m'a bien impressioné, et surtout j'ai du mal à saisir comment on peut avoir un chien champion de France aussi agressif et sans aucune éducation. comment des maitres qui sont étonnés de voir comment on peut aprendre le "assis" ("oh c'est magique votre truc Karine!") peuvent faire régulièrement des expos? Pour participer à un concours tout chien devrait passer le CSAU, il ne devra pas qu'etre beau mais aussi avoir un bon caractère.

Apres comme vous ça m'a vraiment choqué la gamine qui caressait le dogue qui grognait et ni les parents ni les maitres ne disent rien, elle grognait pourtant, on voyait bien que c'était pas un gromèlement. Combien de fois elle a fait ça avant que Karine n'arrive?

Le basset était vraiment craquant, j'adore ses manières et son enthousiasme pour aller chercher la balle Mort de rire
La tervueren m'a bien impressionée, c'que j'aimerais avoir une chienne qui reste sage même avec un chien à coté.

La malinoise était géniale, quest-ce qu'elle était belle! J'adore le coté "je saute sur un lit superposé sans prendre d'élan" du malinois Très content c'est vraiment des athlètes!

En tout cas je suis contente d'avoir regardé, comme j'ai aussi quelques problèmes de marche au pied (pas au point du dogue argentin non plus) et que ma chienne fait exactement comme la malinoise quand une voiture passe, ça va m'aider même si depuis uen semaine je travaille sérieusement le probleme des voitures et des scooters et que ça va mieux. J'ai acheté un harnais d'éducation, c'est magique, je vais quand même continuer avec le collier parceque je veux une bonne marche au pied, mais en ville je serais plus tranquille avec le harnais.

ben tu sais je connais quelques chiens d'expos qui ne voient aucun autre congénère et qui restent en cages tout le temps
on ne leur demande pas d'être bien éduqués mais beaux...
tu vois Udjy contrairement à ses collègues d'expo il sort en forêt , sous la pluie, je le papillotte pas et le considère comme un chien ...
mais ça j'en parle pas trop aux autres non plus pas besoin de leur regard courroucé pour certains Mort de rire
je connais une dame qui a 5/6 pékinois je sais plus le nombre et bien ils ne sortent jamais autrement que pour les expos et font leurs besoins sur le balcon...

moi aussi sinon j'apprends des trucs du genre les jouets distribués à l'aide d'un distributeur de bouffe
c'est pas mal du tout
bon j'ai pas ce problème actuellement avec mes chiens mais c'est un truc que je peux conseiller volontiers ...

MessagePosté le: 27/12/2006 à 09:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben tu sais je connais quelques chiens d'expos qui ne voient aucun autre congénère et qui restent en cages tout le temps
on ne leur demande pas d'être bien éduqués mais beaux...
tu vois Udjy contrairement à ses collègues d'expo il sort en forêt , sous la pluie, je le papillotte pas et le considère comme un chien ...
mais ça j'en parle pas trop aux autres non plus pas besoin de leur regard courroucé pour certains
je connais une dame qui a 5/6 pékinois je sais plus le nombre et bien ils ne sortent jamais autrement que pour les expos et font leurs besoins sur le balcon...

C'est un peu le reproche qu'on fait aussi à certains proprios que ne font que du ring (par exemple) et le chien ne sort pas du chenil sauf pour s'entrainer.
C'est dommage de ne voir qu'un coté du chien, c'est bien que tu fasses des expos mais totu en les laissant vivre leur vie de chien Clin d'oeil tout le monde devrait faire pareil, bon là encore les pinshers niveau épanouissement ça avait l'air d'aller, ils ont un grand jardin, sont bien nourris et sortent régulièrement, en plus ils sont plusieurs donc peuvent s'amuser ensemble.

Citation:
moi aussi sinon j'apprends des trucs du genre les jouets distribués à l'aide d'un distributeur de bouffe
c'est pas mal du tout
bon j'ai pas ce problème actuellement avec mes chiens mais c'est un truc que je peux conseiller volontiers ...

C'est fou ce truc, c'est vraiment ingénieux, elle fait découvrir de nouveaux petits "trucs" à chaque fois, l'autre fois c'était le kong rempli de nourriture et là elle se contente pas de ramener le même jouet, pareil pour la laisse, je pensais qu'elle resortirait le halti comme pour les dalmatiens, ben non.
kiki24
Modérateur

MessagePosté le: 27/12/2006 à 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eh ben!

moi aussi ca m'a beaucoup etonné Choqué , ces maitres ne pouvaient meme pas lui ouvrir la bouche pour montrer ces dents, bizard quand meme car en expo c'est une case obligatoire, le juge doit voir les dents surtout en championnat, et normalement un chien agressif doit etre discalifié Roulement des yeux

MessagePosté le: 28/12/2006 à 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiki24 a écrit:

moi aussi ca m'a beaucoup etonné Choqué , ces maitres ne pouvaient meme pas lui ouvrir la bouche pour montrer ces dents, bizard quand meme car en expo c'est une case obligatoire, le juge doit voir les dents surtout en championnat, et normalement un chien agressif doit etre discalifié Roulement des yeux

Rha décidément j'ai voulu écrire ceci mais tu m'as grillé
sauf que j'allais ajouté que j'avais entendu le maitre dire qu'il allait pouvoir refaire des expos ...

Je pense que lorsqu'il a eu tous ces titres c'était avant au moment où il devait être encore jeune voire ado et donc pas pris toutes les mauvaises habitudes...
bien qu'au Bourget ( dernière expo manifestement) la juge et le maitre tenaient la gueule du chien ...
le problème devait être courir depuis pas mal de temps et ils ont du faire appel à M6 il y a plusieurs mois vu que le Bourget c'était en juin non ?

Ca leur fait cependant une belle publicité je dois dire Clin d'oeil

MessagePosté le: 28/12/2006 à 08:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rha décidément j'ai voulu écrire ceci mais tu m'as grillé
sauf que j'allais ajouté que j'avais entendu le maitre dire qu'il allait pouvoir refaire des expos ...

Je pense que lorsqu'il a eu tous ces titres c'était avant au moment où il devait être encore jeune voire ado et donc pas pris toutes les mauvaises habitudes...
bien qu'au Bourget ( dernière expo manifestement) la juge et le maitre tenaient la gueule du chien ...
le problème devait être courir depuis pas mal de temps et ils ont du faire appel à M6 il y a plusieurs mois vu que le Bourget c'était en juin non ?

Je m'suis aussi dit "mais comment il a accepté que le juge lui regarde les dents?" et pire, le juge palpe les parties génitales du male donc ça il doti encore moins apprécier mais comme tu dis, avant il devait etre moins agressif.
Mais quand même, le champion de France est un peu le représentant de sa race en France donc il doit etre exemplair, pas forcément faire une activité mais au moins connaitre les bases de l'éducation.
Alix

MessagePosté le: 28/12/2006 à 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait après quelques recherches manifestement il a eu son titre de champion de france en 2002 donc il était tout jeune et certainement encore bien sympa pour participer à des expos comme je le pensais ... Clin d'oeil

MessagePosté le: 29/12/2006 à 04:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils ont dit que grace au changement il pouvait recommencer à le faire concourir. Il a eu son titre avant de devenir un Maléfique
ROUKY

MessagePosté le: 31/12/2006 à 08:36 am    Sujet du message: Au secours ,mon chien fait la loi Répondre en citant

Bonjour,
Je suis le maitre de Rouky.Suite aux commentaires, je me permets de vous faire part de la réalité.Rouky a 6ans 1/2. Lors de sa confirmation, l'on nous fait remarquer sa grande beauté et que l'on devrait faire des expositions canines.Aujourd'hui, Rouky est devenu CHampion de France,international,Belgique,Luxembourg,Suisse,Monaco et meme Vice-champion d'Europe.
A l'époque les juges regardaient eux memes les dents de Rouky ( il faut savoir qu'un chien d'expo ne doit etre ni peureux, ni agressif sinon il est éliminé.Sa dernière expo Monaco ou il a remporté pour la 3eme année de suites.Cela dit , il a bien quelques défauts, mais rien de bien graves.
Nous avions bien sur fait appelle à karine Molinié.
Mais pour les besoins du reportages nous devions accentuer les défauts.
(un acteur peut jouer des roles de méchants sans pour cele l'etre dans la vie)
Concernant l'exposition du Bourget 2006, il s'agissait de sa fille Ustyne qui est en passe de devenir la femelle pinscher nain la plus titre de France actuellement, Championne de France, international, Belgique,Luxembourg, et prochainement Suisse et Monaco( prochaine expo Porto(portugal)20et 21 janvier2007
Nous avons également la mére tina et 2 autres jeunes né juin 2005. et je peux vous dire que tout ce petit monde cohabitent bien.Méme dans un espace réduit comme le camping car, ou ils sont totales liberté.
Retrouvez les sur notre site http://www.pinschersnains.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Alix

MessagePosté le: 31/12/2006 à 09:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui c'est effectivement ce que j'en avais déduit en regardant votre site ...

Il me semblait bien avoir reconnu le Bourget mais je n'ai pas fait attention qu'il était dit qu'il s'agissait de Ustyne et non de Rouky ...

Je ne doutais pas que vous viendriez préciser certaines choses ici étant donné que vous avez déjà posté des photos de vos pinscher sur le forum FTT Clin d'oeil

Alors allez vous de nouveau l'exposer comme vous l'avez dit dans le reportage ?
Serez vous au Bourget la semaine prochaine ?

et sinon les juges même encore maintenant bien sur regardent eux mêmes les dents du chien et normalement sans l'aide du maitre comme vous le faites dans le reportage...

et si c'est bien ustyne comme vous le dites elle me semble pas du tout commode non plus et pas du tout prête à montrer ses dents naturellement sans l'aide de son maitre .. Confus

MessagePosté le: 31/12/2006 à 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aika a écrit:
Eh ben!

c'était à peu près évident que le chien avant eu ses titres avant de devenir une terreur sinon j'imagine la tête du juge Mort de rire

pour ce qui est du CSAU : ce n'est pas un test de sociabilité c'est un test d'éducation.

certains exercices sont valables d'autres comme l'abscence du maitre n'ont rien à voir avec la sociabilité.

Ce qui serait gênant avec la généralisation de ce type de test c'est qu'il donnerait une fausse confiance dans les capacités du chiens.

Ce qui me gène avec ce genre de trucs c'est qu'ils sont réalisés dans un milieu protégé : club d'éducation ou autre. Le chien fait parfaitement la différence entre les scéances du club et la vraie vie, le soucis c'est que le maître lui ne la fait pas toujours. "au club tout ce passe bien donc je peux faire la même chose en ville .... ".

La réaction des chiens au club n'intègre pas une composante fondamentale pour le chien c'est son instinct territorial.
Hors la plupart des incidents et accidents se passent à la maison, là où justement l'instint de territoire et de propriété est le plus marqué.

Sans pour autand vivre en cage, il y a beaucoup de chiens d'expo qui ont une attitude totalement différente à la maison et aux expos : ils savent que l'expo c'est le boulot, il n'a pas d'enjeu vis à vis des autres chiens, on doit se laisser tripoter de partout par n'importe qui etc.

Le principe de l'éducateur qui vient observer le chien dans sa vie de tous les jours est de loin meilleurs mais pas facile à mettre en pratique.

MessagePosté le: 31/12/2006 à 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Alix"]
kiki24 a écrit:

je ne suis pas vraiment convaincue que ça fasse de la "bonne" publicité Mort de rire

parce que là les gens vont réfléchir à deux fois àvant de prendre un pitit pinscher, ils peuvent se rendre compte que ce n'est pas parce que c'est un chien pitit que c'est un chien facile. A mon avis c'est plutôt une bonne chose mais de là à dire que ça fait une "bonne" publicité c'est autre chose.

Le coté positif de cette émission c'est que :
1) les gens qui ont des problèmes se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls et que le problème vient rarement du chien lui même
2) certains qui pensaient que leur chien agissait "normalement" vont se rendre compte qu'ils ont en fait un problème et que le problème peut même se résoudre. En effet beaucoup de gens ne se rendent même pas compte qu'il y a un problème, il trouve juste certaines attitudes du chien "gênantes" alors qu'ils sont en train de se préparer une tite bombe à retardement ou un futur tiran à la maison.

MessagePosté le: 31/12/2006 à 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="royalshadow"]
Alix a écrit:
kiki24 a écrit:

je ne suis pas vraiment convaincue que ça fasse de la "bonne" publicité Mort de rire

parce que là les gens vont réfléchir à deux fois àvant de prendre un pitit pinscher, ils peuvent se rendre compte que ce n'est pas parce que c'est un chien pitit que c'est un chien facile. A mon avis c'est plutôt une bonne chose mais de là à dire que ça fait une "bonne" publicité c'est autre chose.

Euh non pas vraiment d'accord avec toi une pub reste une pub quoiqu'il arrive ( parler de tout un max que ce soit en bien ou en mal)

beaucoup de personnes qui regardent cette émission pensent :

1) qu'avec eux y aurait pas de problèmes ( ben oui quoi moi je fais mieux que tout le monde c'est pas possible de se laisser faire autant) nos témoignages le prouvent Mort de rire

2) que l'agressivité peut se soigner et que cela vient bien souvent d'une incompréhension entre le maitre et son chien ...

3) que l'éleveur a des chiens champions, les plus beaux de la terre de l'univers et des étoiles comme le précise le maitre de rouky dans son message précédent Clin d'oeil
mais je ne vais pas lui jeter la pierre qui n'est pas fier de ses chiens ? Clin d'oeil

Et comme il l'a précisé lui même tout cela est amplifié et monté ...
Ayant travaillé 3 ans à la télévision et étant comédienne également , je connais un peu le système et le maitre de Rouky aussi Clin d'oeil

si on fait des erreurs et qu'on les reconnait, on est humains et donc facilement pardonnables...
de plus ils apparaissent franchement comme sympathiques Clin d'oeil

d'ailleurs une petite vieille voisine qui a 2 yorks m'en parlaient la dernière fois avant que je visionne l'émission en me disant qu'ils avaient des superbes chiens c'est quand même la première chose qu'elle a mise en avant Clin d'oeil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2006 à 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
parce que là les gens vont réfléchir à deux fois àvant de prendre un pitit pinscher, ils peuvent se rendre compte que ce n'est pas parce que c'est un chien pitit que c'est un chien facile
heuuuu ça dépend des lignées et de la façon dont on les éduques. J'en ai eu 2 et ils étaient très sociables (mais destructeurs Mort de rire bonjour le papier peint Confus )

MessagePosté le: 31/12/2006 à 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ROUKY d'etre venu rectifier la vision que nous avions...Effectivement la TV montre ce qu'elle a envie, et des fois elle fausse la vision des choses.

Alors cette expèrience, racontez nous....
Comment çà se passe maintenant : pouvez-vous dormir avec votre femme ???
18kg le 28/12
Aika

MessagePosté le: 31/12/2006 à 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il faut savoir qu'un chien d'expo ne doit etre ni peureux, ni agressif sinon il est éliminé

C'est pour ça que je me demandais comment il avait fait mais si c'était avant ça change tout, mais par contre comment se fait-il qu'il ai changé de comportement comme ça? Il se laissait les dents et maintenant plus?

Citation:

Comment ça? Choqué
Je me doute bien qu'ils ne montrent que le pire mais un chien n'est pas un acteur, il ne fait pas expres d'etre plus méchant qu'il ne l'est juste parcequ'il y a des caméras.

Et depuis le passage de Karine (en dehors de ce qu'on a vu), ça s'est effectivement arrangé?
royalshadow

MessagePosté le: 02/01/2007 à 01:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Alix"]
royalshadow a écrit:
Alix a écrit:
kiki24 a écrit:

Euh non pas vraiment d'accord avec toi une pub reste une pub quoiqu'il arrive ( parler de tout un max que ce soit en bien ou en mal)

........

d'ailleurs une petite vieille voisine qui a 2 yorks m'en parlaient la dernière fois avant que je visionne l'émission en me disant qu'ils avaient des superbes chiens c'est quand même la première chose qu'elle a mise en avant Clin d'oeil

sauf que la majorité des gens ne retiendront pas l'éleveur mais la race ...
ils ne se casseront pas la tête pour retrouver les coordonnées et se contenteront d'aller "au plus près" (comme d'hab quoi).

MessagePosté le: 02/01/2007 à 01:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visionné l'émission ce week-end. J'aime bien, dans l'ensemble les conseils donnés par Karine Molinié.

Un truc quand même qui m'a marqué, c'est la chienne Malinois, Quaerita, qui s'est retrouvée enchaînée à sa niche... Triste Forcément, comme ça, elle ne fuguait plus mais bon... Espérons que ce n'était que temporaire... Roulement des yeux

MessagePosté le: 02/01/2007 à 02:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aika a écrit:

Citation:

Comment ça? Choqué
Je me doute bien qu'ils ne montrent que le pire mais un chien n'est pas un acteur, il ne fait pas expres d'etre plus méchant qu'il ne l'est juste parcequ'il y a des caméras.

Et depuis le passage de Karine (en dehors de ce qu'on a vu), ça s'est effectivement arrangé?

ben si tu as un chien qui s'énerve quand tu veux lui regarder les dents il suffit de bien l'énerver avant et il démarrera au quart de tour la fois suivante devant les caméras justement.

et comme en plus le tournage dure nettement plus longtemps que ce qui est montré, il est logique que l'on puisse avoir les séquences que l'on veut.

regarde le whippet tout sage sur le clip :
http://www.polnaweb.com/
il parrait calme et tout et tout et bien obéissant non ? Roulement des yeux on dirait en vrai chien bien éducassionné tout ça Roulement des yeux
ben c'est Bayou qui n'a jamais su ce que voulait dire "assis" ou "couché" (normal j'y ai jamais appris) la seule chose qu'il connaisse c'est son nom et peut être aussi "dégage tu m'uses" parce qu'en vrai c'est une tite brute pas sage du tout. Maléfique Mais là il a torché la scéance en moitié de temps par rapport à ce qu'avait prévu le réalisateur. C'est les miracles de la caméra Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les forums de FrenchTouTou Index du Forum -> Papotage - Polémiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: